Mia et Simon d’OD Andalousie, le couple gagnant de leur édition de la téléréalité, étaient de passage au Entre Elle et Lui Podcast, un épisode dans lequel ils ont fait une surprenante révélation.
En effet, le duo, qui a connu un parcours mouvementé à OD, a affirmé que s’il s’était rencontré à l’extérieur de cette aventure hors du commun, il n’aurait été qu’un simple one night.
C’est après que l’animatrice ait demandé si, en dehors d’OD, ils seraient tombés amoureux l’un de l’autre que Simon a donné une réponse des plus surprenantes.
«Je pense que ça aurait été un one night», lance-t-il.
«C’est ça qu’on s’est dit en plus, on était dans le jeu et c’est ça qu’on s’était dit, si on s’était rencontrés, ça aurait été un one night», approuve son amoureuse.
L’animatrice, intriguée par cette réponse franche et directe, a alors demandé aux tourtereaux de clarifier leurs propos.
«(…) Il est tellement pas mon genre de personne d’habitude», explique Mia.
«Elle non plus», renchérit Simon.
Après que Mia ait affirmé qu’il s’agissait d’un duo étonnant, Simon a expliqué que leur différence d’âge et le fait qu’ils n’aient pas le même cercle d’amis auraient rendu difficile une rencontre dans un contexte naturel à l’extérieur.
«Il aurait fallu que je sois saoule», lance tout bonnement Mia, faisant aussitôt réagir les animateurs.
Une affirmation qui a, après coup, quelque peu découragé Simon, trouvant toutefois la situation cocasse.
Mia a ensuite affirmé que, bien que Simon soit un bel homme, elle aurait quand même dû avoir bu pour envisager un one night avec lui…
«Pour un one night, peut-être qu’il aurait fallu que je sois un petit peu tipsy (…)», répète-t-elle.
Tentant de réchapper les paroles de sa douces, Simon a tenu a ajouter quelques spécifications.
«(…) On aurait fini par bien s’entendre et on se serait revus, je pense… ça n’aurait pas été juste un one night, non. (…) définitivement, je pense qu’on a quand même une énergie compatible et… définitivement, je suis content de l’avoir rencontré», rectifie Simon, visiblement en amour avec sa partenaire.
L’animateur a donc affirmé que, finalement, leur genre habituel n’était peut-être pas leur véritable genre!
Ils ont expliqué qu’OD est un excellent endroit pour rencontrer des personnes vers lesquelles on ne se tournerait pas dans la vie de tous les jours, et les deux ont remercié la téléréalité de les avoir mis sur le chemin l’un de l’autre.
Il faut le dire, Mia et Simon sont probablement l’un des couples d’OD les plus authentiques et avec lequel il est le plus facile de s’associer!
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.