Messmer a dû appliquer une compresse froide sur sa brûlure, parce que ça n'a pas dû faire du bien. L'humoriste français Jérémy Ferrari était de passage sur le plateau de la très populaire émission On n'est pas couché, diffusée sur France 2, pour présenter son nouveau livre, Happy Hour à Mossoul. Et il n'a pas hésité à égratigner notre artiste de l'hypnose favori, qui tourne présentement son spectacle Intemporel un peu partout en Europe.

Dans un extrait lu par l'animateur Laurent Ruquier, l'humoriste y décrit Messmer comme « une vieille charogne de charlatan », appelant à ce que les « vrais spécialistes de l'hypnose » viennent démentir les pratiques spectaculaires du show-man. L'artiste présentait récemment la première de son nouveau spectacle, Hypersensoriel, auquel une belle brochette d'artistes avaient l'air bien contente d'assister, contrairement à Jérémy Ferrari.

Regardez par vous-mêmes les propos absolument choquants de cet humoriste visiblement pas de bonne humeur :

Jérémy Ferrari peut-il prétendre que ÇA, ce n'est pas la pure expression de l'hypnose?

Nous n'avons qu'une chose à dire à l'humoriste : c'est pas parce que vous êtes grognon qu'il faut nous empêcher de croire en un peu de magie en ce bas monde. Go, Messmer, go!

À lire aussi :

Messmer est à nouveau papa

Ginette Reno ne mâche pas ses mots en parlant de son célibat!

Le BUZZ – Les ados de Stranger Things jouent aux Jokes de Papa

Crédit photo : Serge Cloutier

Plus de contenu