Aller au contenu
Meryl Streep, Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Ariana Grande et plusieurs autres dans Don’t Look Up, le nouveau film de Netflix! [BANDE-ANNONCE]

Le temps se rafraîchit et on commence à lentement (mais sûrement) à ressentir l’envie de s’emmitoufler dans une couverture, se lover au creux de notre sofa, boire un bon thé chaï (ou latte) à la citrouille et manger du popcorn en binge-watchant nos séries préférées ou en écoutant un film.

Ça tombe bien, puisqu’en plus de toutes les nouveautés que Netflix nous réserve pour le mois de septembre, la plateforme de visionnement sur demande et boîte de production américaine dévoilait aujourd’hui un de ses plus récents projets: un nouveau film mettant en vedette plusieurs de nos acteurs, actrices et vedettes américaines préférés!

Intitulé Don’t Look Up, ce nouveau long-métrage produit et diffusé par Netflix met notamment en vedette Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Jonah Hill, Meryl Streep, Cate Blanchett, Timothée Chalamet, Ariana Grande, Tyler Perry et Kid Cudi (pour n’en nommer que quelques-uns).

C’est dans un scénario apocalyptique que prend forme l’histoire, alors que « deux astronomes médiocres se lancent dans une grande tournée médiatique pour prévenir l’humanité qu’une comète menace de détruire la Terre ».

Au coeur de l’action, on retrouve ce qui semble être un groupe de survivalistes — autrement dit, un groupe de gens se préparant constamment à tous les scénarios possibles de « fin du monde » — ou une organisation gouvernementale, parmi lequel/laquelle on retrouve entre autres le Docteur Randall Mindy (Leonardo DiCaprio), Kate Dibiasky (Jennifer Lawrence), Jason Orlean (Jonah Hill) et la présidente Janie Orlean (Meryl Streep).

Cette nouvelle production, du même directeur queThe Big Short, Vice, Step BrothersetAnchorman, Adam McKay, sera diffusée dans certaines salles de cinéma et sur Netflix à compter du 24 décembre 2021.

Plus de contenu