Meryl Streep a finalement vendu son superbe penthouse de Tribeca [PHOTOS]

Crédit photo: Cover images / Travis Mark pour Sotheby's International Realty

Meryl Streep a finalement réussi à vendre son penthouse situé dans Tribeca à New York pour une surprenante somme de 15,8 millions de dollars. Toutefois, ce qui est encore plus surprenant, c'est d'apprendre que l'actrice a dû baisser son prix significativement depuis la mise en vente de son domicile en août 2018, selon ce que rapporte le Wall Street Journal. En effet, lorsqu'il a fait son entrée dans le marché, son prix était affiché à 24,6 millions de dollars. Un an plus tard, l'appartement de Meryl n'avait toujours pas trouvé preneur, et donc le prix a été descendu à 18,25 millions. Le nouveau propriétaire semble avoir négocié le prix par la suite!

Aucun doute que Meryl Streep saura se remettre rapidement de cette perte d'argent comme elle tourne présentement le film The Prom, l'adaptation cinématographique de la comédie musicale du même nom avec le réalisateur Ryan Murphy. On devrait également la voir dans Let Them All Talk, un film de Steven Soderbergh dont la sortie serait prévue pour 2020.

Pour les curieux, son penthouse de 4 000 pieds carrés compte quatre chambres et quatre salles de bain. Le tout est éclairé d'une lumière naturelle hallucinante due aux immenses fenêtres qui surplombent le fleuve Hudson. L'appartement est entouré sur trois côtés d'une terrasse de 10 pieds de large qui permet notamment d'admirer la statue de la Liberté et l'Empire State Building.

Le River Lofts, l'immeuble de luxe dans lequel se trouve l'appartement, dispose aussi d'un garage souterrain qui permet aux résidents de prendre un ascenseur directement jusqu'à leur appartement; la fonctionnalité a été un succès auprès des célébrités en quête de confidentialité. On se demande alors l'identité de l'acheteur!

Source:

The Wall Street Journal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES