Linda Malo était sur le plateau de Ça finit bien la semaine, où elle est venue parler de la série Les perles, accompagnée de sa collègue et amie Bianca Gervais.
Celle qui avait connu un grand succès à l’époque avec la série Jasmine, ainsi que plusieurs autres projets télévisuels qui ont suivi, a ensuite traversé une période creuse sans travail.
Un sujet sur lequel elle s’est confiée à la demande du coanimateur Jean-Michel Anctil.
«Vers 2010, une drop, comme on dit. Puis ça, on m’avait dit que… je me souviens, c’est Marie Tifo (…): Ça arrive, des hauts et des bas. Mais, quand ça t’arrive et que tu te retrouves sans boulot… Et là, j’étais face à un problème économique, parce qu’au même moment, je devenais mère monoparentale. Alors tu te dis: OK, la priorité dans la vie, c’est d’avoir un toit et de mettre du beurre sur le pain de mon enfant, donc je dois développer autre chose. Alors j’ai dû développer la vidéo d’entreprise», témoigne Linda avec transparence sur cette période plus difficile.
Elle a ainsi lancé sa petite entreprise, gérant elle-même ses horaires, tout en espérant qu’on la rappellerait pour de nouveaux projets de comédienne.
Rappelons que Linda est revenue sur nos écrans depuis quelque temps, après de nombreuses années d’absence, et nous sommes très heureux de la retrouver.
Nous lui souhaitons d’ailleurs de nombreux projets télé pour les années à venir!