Merci de partager: Sarah-Jeanne Labrosse est la première invitée d'Isabelle Racicot

Crédit photo: Canal Vie

C'est dès mercredi prochain qu'on pourra voir Merci de partager, une nouvelle émission sur les ondes de Canal Vie animée par Isabelle Racicot. Cette dernière recevra chaque semaine une personnalité publique qui lui permettra de fouiller dans ses réseaux sociaux pour en tirer des publications qui ouvriront la discussion sur les valeurs et les passions de l'invité.

Sarah-Jeanne Labrosse ouvrira le bal, mais on pourra également voir Pierre Hébert, Caroline NéronIngrid Falaise, Etienne Boulay, Mélanie Maynard, Patrice Godin et Patrick Lagacé. Chacun se penchera sur des publications qui ont une signification particulière, qui sont un peu gênantes avec le recul ou qui ont particulièrement attiré l'attention de leurs abonnés, tandis que les collaborateurs Isabelle Ménard et Sacha Bourque iront de conseils et d'informations rigolotes sur les participants.

L'émission, qui est tournée devant public dans le chic club Le Parloir, sera diffusée à compter du 29 mai à 19h30.

Si vous avez une mémoire d'éléphant, vous vous rappelez peut-être que c'était plutôt Guillaume Pineault qui avait été annoncé comme collaborateur cet hiver. Un conflit d'horaire explique pourquoi il a été remplacé par un autre ancien chroniqueur d'OD+ en direct.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES