Aller au contenu
Merci d'avoir joué à Occupation Double!

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»y69dcLLs» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

L'heure de vérité s'est passée de façon plus intime cette année.

C'était une fin d'émission pas comme les autres et également la dernière heure de vérité de Jay Du Temple comme animateur de la téléréalité.

C'est d'abord les filles que Jay a rencontrées afin d'avoir leur perception sur leur aventure OD. Celles-ci ne s'attendaient pas à se faire de meilleures amies. Les filles sont effectivement tissées très serrées et ont créé de belles amitiés!

Par rapport à Clémence et Jonathan, ceux-ci se sont rencontrés en tête à tête afin de parler de leur aventure particulière et de l'après OD. Jonathan a malheureusement signifié ne pas vouloir rester en contact avec Clémence pour l'instant. Il souhaite laisser Clémence descendre de son nuage et il veut également du temps pour lui afin de se détacher de l'émission et de tout ce qui s'est passé. Clémence était assez triste de cela et aurait aimé que ça se passe autrement, même si elle sait que lui laisser de l'espace est la meilleure chose pour l'instant.

En effet, le contexte de l'émission n'a pas permis à Jonathan d'être totalement lui-même pendant l'aventure.

D'ailleurs, Jonathan et Félix se sont rencontrés avec un médiateur afin d'essayer de régler la situation entre eux. Ça a été effectivement très difficile pour Jonathan de se remettre de tout ce qui s'est passé en Martinique.

Aussi, nous avons appris que Catherine essaie présentement d'apprendre à connaître Tommy à l'extérieur de l'aventure, même si elle déménage en Californie pour l'hiver. Tommy essaie également de voir le bon côté des choses malgré son aventure difficile, car il a eu beaucoup d'amour du public en sortant.

Virginie, elle, est sur un nuage, car elle reçoit beaucoup d'amour depuis sa sortie d'OD! Elle reste également en contact avec Freeman et elle serait même allée chez lui!

Koralie-Maya, de son côté, dit que ça va bien avec Rami et qu'ils sont amis, mais que ça n'ira pas plus loin, car il n'y a aucune chimie. Elle n'est aucunement rancunière de ce qui s'est passé avec lui et le pardonne finalement.

Les membres du conseil d'administration, eux, gardent un très bon souvenir de leur passage à OD. Zacharie et Megan sont deux très bons amis et selon lui, Megan était vraiment une «leader positive » et un pilier du CA.

Finalement, Claudia et Jimy sont très reconnaissants d'avoir gagné le grand prix et sont submergés de beaucoup d'amour eux aussi.

Bref, l'aventure a été très différente pour tous les candidats.

Une aventure super positive pour certains et plutôt négative pour d'autres, mais tous ont fait du cheminement personnel et ont grandi à travers tout cela. Les candidats ont chacun amené leur couleur et nous ont divertis tout au long de la saison. Il y a eu des pleurs, des rires, des disputes, de l'humour... ainsi qu'une fin d'aventure remplie d'amour malgré tout.

Comme dirait Jay Du Temple, merci à chaque candidat d'avoir joué à Occupation Double et nous vous souhaitons que le meilleur pour la suite des choses!

par Émilie Tardif

Plus de contenu