M'entends-tu? sacrée meilleure comédie à Séries Mania en France

Crédit photo: Télé-Québec

Apparemment, on n'est pas les seuls à être tombés en amour avec Ada, Carolanne et Fabiola! Après avoir conquis le public québécois, la série M'entends-tu?, mettant en vedette Ève Landry, Florence Longpré et Mélissa Bédard, a gagné le cœur des Français! C'est lors du festival Séries Mania en France, samedi dernier, que l'émission écrite par Florence Longpré a été récompensée en tant que meilleure comédie de l'année.

La belle auteure et comédienne a partagé la bonne nouvelle sur Instagram, en direct de l'Europe, partageant son bonheur avec ses fidèles abonnés : « Vous dire le sentiment de remporter un tel prix devant des séries qui ont 10 fois notre budget... Bravo à toute l’équipe! Comme dit mon père : ''On a vraiment de la chance de participer à un festival aussi prestigieux que celui de Starmania''. »

La comédie dramatique diffusée sur Télé-Québec était projetée lors de la Nuit des comédies, aux côtés de productions provenant d’Espagne, des États-Unis et du Royaume-Uni. Disons que c'est une belle victoire!

Le jury a choisi à l’unanimité de remettre le prix à l'équipe de M'entends-tu? lors de la cérémonie de clôture de l’événement présentant chaque année les meilleures séries du monde entier.

Psst : Tous les épisodes de l'émission peuvent être visionnés en rafale sur telequebec.tv avant la diffusion de la deuxième saison, à l’hiver 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce mercredi 22h! We’re back! Attache ton chapeau ça va brasser! Boum 💥! M’entends-tu à Télé Québec 📺 @mentends_tu @telequebec

Une publication partagée par Florence Longpré (@florencelongpre) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES