On peut dire que Noël est entre autres synonyme de magnifiques portraits de famille sur les réseaux sociaux... D'ailleurs, les clichés de Mélissa Désormeaux-Poulin nous ont particulièrement mis des coeurs pleins les yeux le 25 décembre dernier, alors que la comédienne partageait de rares photos aux côtés de ses deux filles et de son conjoint de longue date.

On a d'abord craqué pour les adorables Florence (six ans) et Léa (13 ans) ainsi que leur maman, avant que Mélissa publie un magnifique cliché familial, incluant son amoureux des 22 dernières années Jonathan, capturé par la talentueuse Mari Photographe.

 

Voir cette publication sur Instagram

Mes grandes lucioles

Une publication partagée par Mélissa Désormeaux-Poulin (@melissadesormeauxpoulin) le

« La famille Désormeaux-Poulin-Pilotte vous souhaite un sublime temps des fêtes! Vous embrasse fort », a souligné Mélissa au bas du portrait de famille en noir et blanc.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mélissa Désormeaux-Poulin (@melissadesormeauxpoulin) le

C'est peu dire que le quatuor rayonne! On avait déjà croisé le trio féminin sur le tapis bleu du match inaugural de l'Impact en avril dernier, pour notre plus grand bonheur.

Crédit:Serge Cloutier

Psst : Saviez-vous que la jeune Léa compte suivre les traces de la comédienne de Ruptures et Épidémie? Pour plus de détails, c'est ICI!

Plus de contenu