Aller au contenu
Mélissa Désormeaux-Poulin: «Je ne trouve pas que c’est un métier qui est facile»

Mélissa Désormeaux-Poulin se trouvait au talk-show de Marc Labrèche, Je viens vers toi, où elle a abordé des sujets intéressants, dont son impressionnante carrière, mais aussi sa vie un peu plus personnelle.

La comédienne est notamment revenue sur sa relation amoureuse de longue date avec le père de ses filles, mais aussi sur le fait que ses filles suivent ses traces, ce qui ne fait pas nécessairement son bonheur.

Comme nous le savons, elle partage son quotidien avec l’homme de sa vie, qu’elle a connu à un très jeune âge. Le duo célèbrera d’ailleurs bientôt 28 ans de vie commune.

Elle dévoilait d’ailleurs que ce dernier avait vu, très jeune, qu’elle serait la mère de ses enfants!

«Il a dit à son père, à 15 ans: Cette fille-là, ça va être la mère de mes enfants», témoigne Mélissa.

Capture Noovo

C’est par la suite qu’elle revenait sur le fait que ses filles suivent ses traces dans le milieu artistique, ce qui n’est pas son rêve en tant que maman.

Capture Noovo

«Moi, j’aurais préféré qu’elles ne fassent pas ça. Je ne trouve pas que c’est un métier qui est facile. Je trouve que c’est un métier qu’on se met de l’avant et qu’on peut avoir des commentaires (…) Je voudrais les protéger, mais elles aiment vraiment ça», confie Mélissa.

Capture Noovo

Elle ajoutait par la suite qu’elle avait un atout, cependant, celui de connaître le milieu et de pouvoir guider ses filles judicieusement.

Un moment fort intéressant en compagnie de Mélissa!

Plus de contenu