Aller au contenu
Mélissa Désormeaux-Poulin écrit un texte bouleversant concernant les abus aux enfants

Ce mercredi, la vie de la famille d’Océane Boyer, une jeune adolescente de 13 ans, a basculé après la découverte de son corps en bordure de route à Brownsburg-Chatham, dans les Laurentides. Un meurtre sordide qui a ébranlé le Québec en entier par sa violence et sa tristesse.

La comédienne Mélissa Désormeaux-Poulin n’a pas voulu rester muette face à cette tragédie qui la touche profondément dans son coeur de mère. Dans un texte bouleversant publié sur ses réseaux sociaux, Mélissa Désormeaux-Poulin envoie ses pensées à Océane et se remémore par le fait même d’autres victimes d’abus. Comme beaucoup d’entre nous, la comédienne se sent impuissante.

« Cette jeune fille qui avait la vie devant elle, retrouvée sans vie, violentée. Repose en paix petit ange. Toutes mes pensées vont à la famille. Cette petite à qui on a trempé les mains dans une friteuse pour la punir. Le petit chat de Granby qui a vécu les pires atrocités. Je ne l'ai pas oublié et je suis certaine que vous non plus. Cette violence faite aux enfants. Je ne la comprendrai jamais. Ces abus, ces agressions (sexuels ou pas) sur des petits humains en construction, sans défense. Je ne comprends pas. Prenons soin de nos enfants, je crois que c'est la seule chose qu'on puisse faire », a-t-elle écrit avec émotions.

Toutes nos pensées vont à la famille d’Océane…

Plus de contenu