[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»dclOk4zk» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
La chanteuse Mélissa Bédard a livré un touchant message à sa mère décédée.
C'est via une publication sur la page Instagram de Mélissa que nous pouvions lire ce message à la fois magnifique et émouvant adressé à sa maman.
«Salut maman, je viens de vivre les trois plus gros shows de ma vie. Papa et Suzanne étaient là, un peu plus haut dans la salle, pour me regarder accomplir ce rêve. C'était grandiose. Tu te souviens quand j'étais petite, vous vouliez que je m'identifie à madame Kim. Elle avait la voix, le charisme, mais surtout ce côté famille et accessible... Imagine le visage de papa quand il m'a vue à côté de cette grande, j'aurais voulu que tu sois là. Me voir, nous voir, deux grandes femmes noires debout devant ce majestueux orchestre guidé par un génie. Le temps s'est arrêté à ce moment. Je me suis dit « nous avons plus rien à prouver, nous avons tout donné et ma plus grande fierté était de voir les yeux de papa. Je le voyais dans la foule! Je n'ai plus rien à prouver, je vois mon père heureux. Merci de m'avoir permis de vivre ces moments. @orchestre_metropolitain @karmah65 @nezetseguin @taureybutler trio jazz», lançait avec amour et émotion Mélissa.
Un écrit qui se voit aussi pour son père, qui semble très fier de sa fille, comme on peut le constater.
La jeune femme fait ainsi référence à sa prestation en compagnie de la talentueuse Kim Richardson, avec qui elle a partagé la scène pour des spectacles de Noël en compagnie de l'Orchestre Métropolitain.
Un témoignage qui n'a laissé personne indifférent, dont Julie Saint-Pierre, Sarahmée, Maxime Landry et le chef d'orchestre Yannick Nézet-Séguin, avec qui elle a performé lors de ces trois spectacles.
Toutes nos félicitations Mélissa pour ce bel exploit!
Un moment émouvant n'est-ce pas?