Mélissa Bédard fait équipe avec un danseur de Révolution dans son nouveau clip Surréel

Crédit photo: Capture d'écran Mélissa Bédard dans son nouveau clip Surréel

C'est ce mardi que Mélissa Bédard, qu'on pourra bientôt retrouver dans la deuxième saison de M'entends-tu?, dévoilait le vidéoclip de sa nouvelle chanson, Surréel, tirée de Fleur de verre, son quatrième album en carrière, sorti cet automne.

Avec Surréel, Mélissa Bédard s'éloigne définitivement de son premier succès, sa reprise de Mon coeur est un oiseau de Richard Desjardins, pour nous proposer un son plus assumé et moderne. Son clip est à l'image de ce nouvel univers musical, alors que la chanteuse fait équipe avec le danseur de Krump JR Maddrip, qu'on a pu voir dans la saison actuelle de Révolution. La voix à la fois douce et forte de Mélissa Bédard se mêle parfaitement aux mouvements plus brusques et rapides du danseur. Les deux ensemble montrent bien l'urgence d'amour qui se cache derrière les paroles inspirées de Surréel.

Depuis la sortie de son nouvel album, Mélissa s'est lancée dans une tournée qui s'arrêtera dans plusieurs villes du Québec. Pour en savoir plus, dirigez-vous vers sa page Facebook.

Par ailleurs, on pourra aussi retrouver la maman de trois enfants à titre de collaboratrice dans le nouveau talk-show de Julie Snyder, La semaine des 4 Julie. On suivra Mélissa et sa famille de huit personnes dans leur quotidien, ce qui explique le mystérieux tournage dont elle nous avait fait part plus tôt ce mois-ci!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES