Aller au contenu
Mélissa Bédard et Christine Morency animent J’t’aime gros, une nouvelle série documentaire

La bande-annonce de la toute nouvelle série documentaire animée par Christine Morency et Mélissa Bédard, J’t’aime gros vient tout juste d’être dévoilée par son diffuseur, la plateforme Vrai, et le sujet est assurément le bienvenu quant aux discussions de société.

Dans cette série documentaire, les deux animatrices iront à la rencontre de gens vivant avec un surplus de poids et tenteront de comprendre leur point de vue par rapport à ceci tout en abordant la grossophobie dont ils ou elles sont victimes. Aussi, elles tenteront de démystifier les tabous reliés au sujet tout en tâchant de normaliser la situation.

Au fil des épisodes, Mélissa Bédard et Christine Morency rencontreront différentes personnalités, publics ou non, et auront des conversations pertinentes sur les enjeux de société.

Parmi les personnalités connues que l’on pourra voir dans la série documentaire, il y a entre autres, Lise Dion ainsi que Jean-Sébastien Girard, qui aborderont ce sujet trop peu exploré dans notre société.

« J’t’aime gros suit la quête de la chanteuse Mélissa Bédard et de l’humoriste Christine Morency qui s’interrogent sur les nombreux préjugés envers les personnes grosses tout en posant un regard sensible et authentique sur le phénomène de la grossophobie. Tout en échangeant avec une grande sincérité sur leur propre situation personnelle, Mélissa et Christine vont à la rencontre de gens qui, comme elles, vivent des défis avec leur poids. Une série lumineuse et inspirante sur l’acceptation de soi sous toutes ses formes ».

Cette judicieuse série sera disponible sur la plateforme Vrai dès le 16 novembre prochain.

Plus de contenu