Aller au contenu
Mélissa Bédard aborde sa grossesse après une fausse couche
Crédit: Instagram @mel.bedard

Mélissa Bédard était présente au spécial Halloween de Ça finit bien la semaine, où elle a abordé divers sujets. La chanteuse qui a récemment annoncé que sa famille s’agrandirait avec l’arrivée d’un petit garçon et a partagé des détails sur sa belle grossesse lors du talk-show.

C’est après que l’animatrice Julie Bélanger a évoqué la bonne nouvelle qu’elle a commencé à se confier sur sa grossesse, mais aussi sur la fausse couche qu’elle a vécue auparavant.

«Je sais que ça fait longtemps que tu le voulais, ce petit bébé-là», dévoile Julie.

Capture TVA

«J’avais le sentiment après Serena, la dernière, qui a cinq ans, que ce n’était pas fini. Autant tu te dis je vais faire mon deuil (…) Je n’étais pas prête. Ça fait qu’on a essayé quand même pendant un an et plus et j’ai fait une fausse couche en janvier. Puis, là, écoute… c’est un beau cadeau de la vie», témoigne Mélissa.

Capture TVA

Elle ajoute que lorsque son amoureux et elle ont décidé d’arrêter d’avoir des relations uniquement dans le but de concevoir un enfant, c’est à ce moment-là que ce beau cadeau est finalement arrivé.

Un moment fort touchant…

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à la grande famille de Mélissa et Carl, qui attendent donc la naissance de leur fils pour 2025!

Capture TVA

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu