Mélanie Maynard, qu'on pourra bientôt entendre à la barre de sa nouvelle émission de radio, a toujours été très discrète quant à sa relation avec son amoureux Diego. Pour ceux qui l'ignorent, les deux tourtereaux se sont rencontrés alors que Diego, qui est originaire de Madrid, en Espagne, est venu étudier au Québec en 2013. Ce dernier a également 13 ans de moins que l'animatrice, mais loin de se soucier de cet écart en âge, les deux filent le parfait amour depuis six ans déjà.

Reste qu'il est très rare que Mélanie Maynard montre son amoureux sur les réseaux sociaux. Ce mercredi, elle a en quelque sorte enfreint ses propres règles, car Diego avait franchi une étape très importante de sa vie : il est maintenant citoyen canadien. C'est donc pour souligner ce grand événement que Mélanie Maynard a dévoilé - jusqu'au menton seulement - son Diego en pleine cérémonie virtuelle.

Le tout a rendu très émotive l'animatrice qui a livré un inspirant message sur l'immigration et l'accueil des nouveaux arrivants.

« Aujourd’hui, après sept ans, mon bel amour est devenu citoyen canadien. Il a eu droit à une cérémonie virtuelle. Malgré tout, ce fut beau et très émouvant. Ce qui pour nous est quelque chose de banal et d’acquis peut devenir pour d’autres un grand privilège. Ça m’a fait penser à tous ceux pour qui cet accueil est non seulement un besoin, mais aussi une question de survie. La compréhension du monde prend toujours plus d’importance lorsqu’elle passe par le cœur », a-t-elle écrit.

On ne peut qu'être admiratifs devant ses sages paroles.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mélanie Maynard (@melaniemaynardofficiel) le

Mélanie Maynard a également mis en stories Instagram ce moment mémorable qui l'a émue aux larmes. Celles-ci se sont vite estompées à la venue de la célébration en famille à la taverne à tapas espagnoles Ibéricos.

La fille de Mélanie Maynard, Rosalie Bonenfant, qui était présente aux festivités, a elle aussi témoigné de sa grande fierté pour le copain de sa mère!

Crédit:Story Instagram Rosalie Bonenfant

Plus de contenu