Aller au contenu
Mélanie Maynard se sépare de son mari Guy Bélanger – Rupture
Mélanie Maynard se sépare de son mari Guy Bélanger - Rupture

Mélanie Maynard, qui a épousé Guy Bélanger l’année dernière en Toscane, a annoncé sa séparation. Rencontrée lors de la conférence de presse du gala Célébration 2014, qu’elle animera, Mélanie Maynard s’est confiée sur cette douloureuse rupture avec son conjoint des 13 dernières années:

«J’ai vendu ma maison, ça s’est fait très vite, seulement en quatre jours. Ça faisait 13 ans que nous étions ensemble. Nous nous sommes mariés l’an dernier et je ne savais pas qu’on célébrait la fin à ce moment-là, mais bon, je ne suis pas la seule à qui ça arrive. C’est une surprise de la vie. Une astrologue m’aurait prédit ça, je ne l’aurais jamais cru. C’est assez difficile, difficile avec les enfants et à l’approche du temps des Fêtes, a-t-elle poursuivi. On dirait que ça a fait une brèche sur le plan professionnel, car il se présente un paquet d’affaires. »

Mélanie Maynard est vraiment forte, puisqu’elle et son conjoint étaient en processus de séparation depuis six mois. Guy et elle sont parents d’un petit garçon de neuf ans et Mélanie a une petite fille issue d’une relation précédente. On souhaite beaucoup de chance à Mélanie, qui entreprend une thérapie. Un nouveau départ ça fait toujours du bien!

Source: TVA Nouvelles

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu