Aller au contenu
Mélanie Maynard s’ouvre sur sa relation avec son conjoint de 13 ans son cadet

C’est dimanche dernier, sur les plateaux de tournage de l’émission L’autre midi à la table d’à côté que Mélanie Maynard et Vincent Gratton se sont confiés sur leurs relations amoureuses.

En effet, les deux vedettes fréquentent des personnes plus jeunes qu’elles. L’animatrice a donc abordé la différence d’âge entre elle et son conjoint.

« J’ai eu beaucoup de difficulté à assumer au début que j’étais tombée en amour avec un gars de 13 ans de moins »

 

« Ça fesse plus pour une femme. J’ai eu beaucoup de difficulté à assumer au début que j’étais tombée en amour avec un gars de 13 ans de moins. […] Il y avait un gros 20 ans entre mon ex et lui », a-t-elle d’abord indiqué.

« Il a la même différence d’âge avec moi qu’avec ma fille. Quand je l’ai rencontré, je me disais : «c’est sûr qu’il va tomber en amour avec ma fille». Il y avait quelque chose de weird », a-t-elle ajouté.

[content-ad]

« J’en ai eu des blagues de latino boy. [Les gens disaient :] «elle s’est fait venir un boy toy'» [et m’appelaient] la Cougar », a lancé Mélanie Maynard par la suite.

Puis, Vincent Gratton lui a demandé si elle a caché sa relation au départ. Elle a précisé : « Il y avait un adultère avec ça aussi. Malheureusement, j’ai été celle qui a fait de la peine. Je suis tombée en amour de façon fulgurante avec quelqu’un d’autre. Ça faisait 8 mois que j’étais mariée ».

« J’ai comme eu l’impression que c’est une pelle qui est venue me chercher dans ma vie pour me faire voir que je n’étais pas à la bonne place. Ce gars-là est venu me révéler qui je suis foncièrement. Il ne connaissait pas Mélanie Maynard la personnalité, il ne connaissait pas la mère ni l’actrice. Il ne connaissait rien de ça. On s’est connu en baragouinant l’anglais. Il ne parlait pas le français, je ne parlais pas espagnol, mais il y avait une connexion… », a-t-elle conclu.

[content-ad]

D’autant plus, de bonnes nouvelles ont été annoncées pour la carrière de Mélanie Maynard récemment.

En mars dernier, lors d’une conférence de presse, nous avons appris que l’animatrice remplacera Édith Cochrane au poste de coanimatrice à la populaire émission Les enfants de la télé.
« Je suis emballée de me joindre aux Enfants de la télé. C'est une émission que j'aime déjà, un plateau de télévision toujours agréable à visiter comme invité... et voilà que je m'y trouverai toutes les semaines, quel plaisir ! J'ai hâte de découvrir toutes ces archives, de participer aux échanges avec les invités... et sûrement de les taquiner un peu, à ma manière », lançait l’animatrice et comédienne, visiblement excitée face à ce nouveau projet qui marquera son grand retour à la télévision après quelques années passées à la radio.
La directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul, s'est également réjouie de son arrivée : « Nous sommes convaincus que Mélanie saura faire sa place rapidement dans le cœur du public, qui la connaît déjà très bien. Sa personnalité pétillante, son sens de l'humour et sa répartie font d'elle une excellente complice pour André Robitaille », lançait-elle.
[content-ad]
Plus de contenu