Mel B avoue avoir couché avec une autre Spice Girls

Crédit photo: Instagram de Mel B

QUOOOOOI? Ce sont tous les fans des Spice Girls qui sont présentement en train d'hyperventiler... Mel B a fait une étonnante révélation sur le plateau du talk-show Life Stories de Piers Morgan vendredi soir.

Mel B, qui est notamment bisexuelle, a avoué qu'elle avait déjà eu une aventure avec son acolyte des Spice Girls Geri Halliwell!

« Elle va me détester pour ça parce qu’elle est toute confortable dans sa maison de campagne avec son mari. Mais c’est un fait. C'est juste arrivé et nous avons juste rigolé, et c'était fini », a-t-elle fini par affirmer après que Piers Morgan l'ait titillée sur le sujet.

« Nous étions des meilleures amies. C'est juste arrivé. [...] Ça arrive une fois, tu en parles et ça ne se reproduit plus vraiment », a ajouté la chanteuse de 43 ans, avant de lancer : « Elle va me tuer et son mari aussi ». Mel B espère cependant que lorsque Geri se fera poser la question, elle ne le niera pas, « parce que c'était juste une chose amusante », a-t-elle conclu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

If you put two and two together You will see what our friendship is for ✌🏻❤️✌🏾 📷 Ray Burmiston

Une publication partagée par Spice Girls (@spicegirls) le

Selon The Sun, leur nuit de passion se serait produite au milieu des années 1990, peu de temps après le déménagement des Spice Girls dans une maison commune à Maidenhead, en Angleterre.

Selon quelques sources contactées par le journal britannique, Mel B aurait fait un appel en panique à Geri après l'émission afin de s'excuser auprès d'elle. Certains admirateurs et médias se demandent si cette révélation pourrait faire basculer les retrouvailles imminentes sur scène des Spice Girls, en juin prochain... Croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Time feels like it's moving sooooo slowlyyyy ⏳ We can't WAIT to get on the road and to see you all! ✌🏾❤️✌🏻 #SpiceWorld2019⁣⠀ 📷 @madison_phipps

Une publication partagée par Spice Girls (@spicegirls) le

Source:

The Sun

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES