L’interprète des chansons NO et Dear Future Husband a bel et bien dit « oui, je le veux » à son nouveau mari Daryl Sabara! Meghan Trainor et l’acteur de 26 ans ont uni leur destinée samedi dernier dans la cour arrière de leur domicile de Los Angeles devant une centaine de membres de la famille et d’amis proches.
« C‘est le début d’une vie nouvelle et géniale. Je le souhaitais depuis longtemps », aurait lancé la populaire chanteuse qui a soufflé ses 25 bougies le même jour, selon People, alors que la vedette de Spy Kids se comptait comme l’homme le plus chanceux du monde. C’est d’ailleurs ce dernier qui avait fait la grande demande, à la même date l’année dernière, durant une promenade en famille à Palm Springs.
Les tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois en 2014 lors d’une fête à Los Angeles, juste avant que Meghan connaisse le succès quelques mois plus tard avec son hit All About That Bass. Seulement, c’est en 2016 que leur amie commune, l’actrice Chloë Grace Moretz, les a officiellement matchés… et les étincelles se sont automatiquement allumées entre les amoureux. C’est notamment cette relation méga romantique qui a inspiré le prochain album de la chanteuse à paraître en 2019 et qui s’intitule Treat Myself.