Meggie Lagacé de Star Académie partage de magnifiques photos de son bachelorette party

Crédit photo: Instagram de Meggie Lagacé

L'amour est toujours dans l'air pour l'ancienne académicienne Meggie Lagacé avec son doux Alexandre, avec qui elle file le parfait amour depuis plus de trois ans.

Celle qui faisait partie de la cohorte de Star Académie de 2004 s'est fiancée avec son amoureux tout juste avant d'entamer l'année 2017, près de deux ans après s'être séparée de Corneliu Montano. Les tourtereaux uniront bientôt leur destinée, puisque la belle chanteuse vient de partager de magnifiques photos de son enterrement de vie de jeune fille, à travers lesquelles on aperçoit entre autres une des gagnantes de Canadian Idol, sa bonne amie Eva Avila.

C'est dans les Laurentides que les BFF ont célébré en GRAND : « Je reviens un peu sur terre après avoir reçu une gargantuesque dose d'amour le week-end dernier! Constat #1: j’ai la chance d’avoir des amies complètement folles! #2: J’ai été gâtée pourrie à mon bachelorette de feu pis j’ai reçu des tas de surprises! #3: je ne supporte définitivement pas le mixage d’alcools ».

On souhaite également souligner le look de bachelorette de Meggie, qui est simplement MA-LA-DE!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bachelorette 🙌🏻 #futuremariee

Une publication partagée par Meggie Lagacé (@meggielagace) le

Ça sent les noces! On a hâte de découvrir les photos de mariage des amoureux, mais on leur souhaite surtout du bonheur à profusion avant, pendant et après le jour J!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Joyeux anniversaire à la personne qui me fait sentir spéciale tous les jours. Du gros bonheur facile pis une montagne de ketchup 🙌🏻

Une publication partagée par Meggie Lagacé (@meggielagace) le

 

À lire aussi :

Yann Perreau et sa conjointe accueillent un bébé surprise dans la famille

Ariane Moffatt lance Du souffle pour deux avec un impressionnant vidéoclip

Ludovic V. et Jennifer de L’Amour est dans le pré se sont mariés!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES