Aller au contenu
Mégane d’OD révèle pourquoi elle a accepté de joindre OD: Tentations au soleil

«Je ne pensais pas vous dire ça un jour, mais j’ai accepté de faire OD: Tentations…»

Mégane Lampron n’a pas eu la meilleure des expériences lors de l’édition d’Occupation Double Martinique. Elle a été victime de moqueries de la part des fans en raison de son amour pour les sacs à main de luxe, et elle a été très vocale sur le fait que cela avait été difficile, souhaitant se dissocier de tout cela.

Cependant, il semble qu’elle ait eu un changement de cœur puisqu’elle fera partie d’OD: Tentations au Soleil, qui sera diffusée dès le 2 décembre sur la plateforme Crave. Dans une publication sur Instagram, Mégane dévoile pourquoi elle a décidé de refaire une téléréalité de rencontres.

«Je ne pensais pas vous dire ça un jour, mais j’ai accepté de faire OD: Tentations, pouvez-vous y croire? Après mon année catastrophe, je me suis dit: Pourquoi ne pas vivre l’expérience à 200%? Dix jours au Mexique, ça va être le fun avec des anciens candidats. Je vais pouvoir avoir un nouveau vibe, et vous montrer la vraie Mégane. Toujours aussi directe, mais cette fois je sais que ça va vraiment bien se passer. J’ai eu un dix jours de fou, c’était vraiment amusant de rencontrer des gens incroyables.

«J’ai accepté pour plein de raisons. J’ai changé depuis les deux dernières années, j’ai mûri, j’ai pris beaucoup de confiance aussi. Alors je me suis dit: Hey, pourquoi ne pas dire oui à dix jours au Mexique? Au pire des pires, c’est dix jours au Mexique! Mais, vous allez me voir sur vos écrans, sur Crave, dès le 2 décembre. OD: Tentations, ça va être un excellent show!», assure-t-elle ensuite.

Mégane ne sera pas seule sous le soleil chaud du Mexique puisqu’elle sera accompagnée de Walide, Virginie et Mikaël de son édition, d’Ophélia, de Dragos et de Jennifer d’Occupation Double Afrique du Sud, d’Antoine et Mathieu B. d’OD Andalousie, ainsi que d’Audrey de l’édition Dans l’Ouest.

Ça promet!

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu