En effet, la jeune femme raconte s’être rendue dans un regroupement de motos, qui était organisé dans un stationnement de Mr. Puffs, et s’y être fait arrêter par la police.
«Direct en sortant du Mr. Puffs. Faites attention gang, il y a de la m*nge-m*rde ici», lançait-elle dans une première story Instagram, en marge de la scène.
«Ok je vais vous raconter ma soirée d’hier qui a cr*ssement mal fini! E*ti que c’est poche la police, quand que la police sert à rien. La police, il y en avait 30 au meet de Mr. Puffs, on va là tous les mercredis. Normalement on se fait pas ch*er. Là, la police a décidé d’aller se remplir les poches avec tous les bikes, avec tous nos exhausts qui ne sont pas stock, qui nous sauvent la vie depuis des années. (…) On est tous calmes, on est tous fins, on paie tous nos plaques, nos assurances… On a tous nos permis, on est tous legit, on travaille tous à temps plein pour payer notre passion qui est la moto et tu viens nous péter ça dans les dents, un mercredi soir que nous autres au lieu d’aller se péter la face dans un bar on va dans un meet de motos avec des gens passionnés, parce qu’on aime ça (…) et c’était tellement nécessaire que vous regroupiez 30 motos de police pour aller donner des tickets d’exhaust (…) Allez donner des tickets à des criminels. (…) Donc, hier, moi et mes chums, on a tous pogné des tickets (…) on a tous mangé de la m*rde, un 1800$», lançait-elle visiblement furieuse face à la situation.