C'est dans un Q&A sur Instagram que la polarisante Mégane Lampron, d'OD Martinique, avouait avoir vécu beaucoup de négatif suite à sa sortie de l'aventure Occupation Double.
En effet, la jeune femme qui est propriétaire d'une compagnie de selles de chevaux aurait perdu beaucoup de visibilité, notamment à cause de l'image qui a été projetée d'elle lors de la dernière saison.
«Tout mon avant OD est un peu scrap, mais le après, il faut que je sois assez intelligente pour bien l'utiliser. C'est ce que je fais. Ça a pris du temps (...)», répondait-elle concernant le fait d'avoir l'air d'aimer son nouveau following malgré les critiques.
Un abonné tente alors de confronter Mégane sur la notion qu'elle aurait tout perdu, et lui demande si elle vend toujours ses produits de luxe pour chevaux.
«Je ne suis pas du genre à parler de mes problèmes, mais toute l'image mauvaise (...) a malheureusement eu des répercussions (...) négatives dans ma vie. Ça ne m'a pas apporté grand-chose, je me suis vraiment fait ch*er avec ça, en bon Québécois (...) Ce n'est pas que je ne vends plus mes selles, c'est que les gens qui me connaissaient (avant) savent qui je suis (...) tous les gens qui ne me connaissent pas (avant), qui pensent me connaître à travers l'image que je suis d'OD, bien, malheureusement, ils ne voudront jamais représenter une fille comme ce que j'ai eu l'air à OD. Donc je recommence toute ma vie au complet (...) Je me recycle dans pleins d'autres choses», affirme et estime Mégane.
Sur une note plus positive, la jeune femme dévoilait aussi toujours être en couple avec son copain Vincent!
En espérant pour elle que la poussière finira par retomber!