Aller au contenu
Mécontente, Ève-Marie Lortie fait une mise au point en direct

L’animatrice de Salut Bonjour en semaine se trouvait en compagnie de Georges Pothier, où tous les deux discutaient de divers sujets, notamment des fraudes de carte de crédit. C’est à l’évocation de ce sujet qu’Ève-Marie Lortie a souhaité intervenir.

Capture TVA

Rappelons que cette dernière avait pris la parole il y a quelques mois concernant la fraude dont elle avait été victime, soit l’usurpation de son identité pour vendre des gélules amaigrissantes. À ce moment-là, elle avait spécifié qu’en aucun cas elle n’était liée à ces ventes et que son visage était utilisé dans de fausses publicités, avec l’aide de l’intelligence artificielle.

Une histoire qui semble se répéter… comme elle le mentionne lors du dernier rendez-vous matinal.

«Tu parles d’arnaques, je peux-tu prendre deux secondes? Je n’en vends pas des gélules. Je n’en vends pas! C’est recommencé. (…) Oui, oui, c’est recommencé. Je n’en vends pas (…) OK? N’achetez rien qui vient de moi. Ce n’est pas moi qui vous parle, je n’en vends pas… C’est clair, net et précis, et je n’en vendrai jamais. OK?», lance Ève-Marie, visiblement très tannée de la situation.

Capture TVA

On peut comprendre que la situation est lourde pour Ève-Marie, et on vous invite à être vigilant quant aux fraudeurs.

Plus de contenu