Aller au contenu
MC Gilles commente le départ de Pierre-Yves McSween du 98.5 FM

Le 23 juillet, nous apprenions par l’entremise d’un communiqué que Cogeco Média avait pris la décision de mettre fin au contrat de Pierre-Yves McSween au 98.5 FM.

Une décision qui en a surpris plusieurs et qui a fait vivement réagir, tant chez le public de la radio que chez les fans de McSween.

Le Journal de Montréal a également rapporté les commentaires de MC Gilles, qui lui aussi a été remercié par Cogeco Média, en avril dernier.

L’animateur se dit surpris par cette nouvelle puisqu’il affirme que McSween est un employé professionnel et irréprochable avec qui il semblait plaisant de travailler.

Il mentionne d’ailleurs que lorsque la co-animation de l’émission du retour à la maison lui avait été offerte, Pierre-Yves s’était senti très mal et l’avait même invité à dîner afin de lui annoncer la nouvelle.

Cependant, MC Gilles affirme qu’il n’avait aucun problème avec cette décision, puisqu’il trouvait que le comptable vedette était un super ajout pour la station.

Il mentionne alors au Journal de Montréal qu’il s’agit d’une grande perte pour Cogeco.

De plus, de son vrai prénom, Dave-Éric Ouellet, a aussi réagi à la situation directement sur sa page Facebook.

«Expression apprise aujourd’hui: «Être congédié à l’amiable», lançait-il, faisant visiblement référence au congédiement de Pierre-Yves avec un brin d’ironie.

Il est donc possible d’affirmer que MC Gilles n’est pas du tout en accord avec la décision prise par Cogeco Média.

Et vous, qu’en pensez-vous?

Plus de contenu