Maxi et Martin Matte dévoilent enfin la publicité parfaitement absurde conçue par le public!
Audrée LaurinMaxi et Martin Matte nous ont habitués dans les dernières années à nous présenter des publicités délicieusement absurdes et hilarantes. En début d’année, ils ont voulu partager le plaisir de concevoir de telles publicités avec le public directement en leur demandant de soumettre leurs idées les plus folles.
Chose promise, chose due; Maxi et son porte-parole humoriste ont dévoilé la fameuse publicité qui a été tournée avant le confinement, donc ne soyez pas offensés par le non-respect de la distanciation sociale! Martin Matte en donne justement l’avertissement avant que la pub ne commence à l’aide de beaux dessins dignes du logiciel Microsoft Paint.
Tout comme nous, vous serez ravis par les nombreux jeux de mots qui se retrouvent au coeur de la parfaite vidéo. En seulement quelques secondes, on a droit à « Bonjour/Ail », à « Ananas pas mal de bas pris » et à l’apparition surprise de Vincent Léonard en Denis à palettes tenant une dizaine de paquets de sa coupe de viande favorite, le rôti de palette.
Le Denis Drolet n’est toutefois pas le seul à se joindre à la fête, car le comédien Michel Olivier Girard, qu’on voit dans les pubs de A&W, et André Lacoste, alias Roger le garagiste dans celles de Honda, sont également de la partie.
Bien entendu, les personnes qui ont vu leurs idées être choisies apparaissent toutes dans la vidéo, notamment une dame de 103 ans!
« Parce que ça fait du bien de rire un peu, la voilà enfin, notre première publicité conçue entièrement PAR le public, et POUR le public! N.B. : N'oubliez pas de venir nous voir juste si c'est essentiel. Comme Claude dirait : «Je reste chez moi si ananas pas d'urgence.» N.B. #2 : On en profite pour saluer nos collègues Maxi qui travaillent fort pour que nos clients aient la bedaine ben pleine pour moins de cennes », a écrit la chaîne d’épicerie en légende de sa publicité.
On n’aurait pas su mieux dire!