Maude Guérin revit un étrange passage aux Beaux Dimanches et révèle une anecdote sur son père du même coup
HollywoodPQ«Il y avait du tout nu comme on dit.»
Maude Guérin était de passage cette semaine à l'émission Les enfants de la télé et sa présence a déclenché un fou rire sur le plateau.
L'actrice a raconté une anecdote des plus divertissantes suite à la présentation d'une vidéo de 1992 aux Beaux Dimanches, où elle dansait de manière langoureuse et peu vêtue.
«Il y avait beaucoup de pas de linge?», souligne l'animateur André Robitaille avec humour.
«Il y avait beaucoup de pas de linge!», confirme Maude Guérin.
«Mais, tu avais fait ton école de théâtre quand tu as joué ça?», demande à son tour la coanimatrice Mélanie Maynard.
«Oui, j'avais fait mon école de théâtre!», confirme l'actrice.
«Toi, tu es la petite fille de La Tuque et ton père avait un bar d'hôtel?», lance ensuite André Robitaille, mettant la table à son invitée pour que celle-ci en profite pour raconter une anecdote cocasse en lien avec ce rôle.
«Mon père invite tout le monde au bar à La Tuque, puis il dit: Ma fille joue dans le téléroman (...) Venez voir ça, je vous offre un verre, je paie la traite à tout le monde!», explique d'abord Guérin.
«Il ne le savait pas?», demande alors Martin Vachon, aussi présent sur le plateau.
«Non (...) Donc, là, ça a commencé et puis-là, quand il a vu qu'il y avait du tout nu comme on dit... il a dit: Bon! Voulez-vous un autre verre? Je vous paie la traite, on l'écoutera plus tard!», explique la star.
Maude Guérin explique avoir accepté le rôle, qui se sera finalement avéré un étrange passage aux Beaux Dimanches, à cause des noms de talents rattachés au projet à l'époque, dont Guy Nadon et Marcel Sabourin!