Matt Langevin se lance dans le country américain [PHOTOS]

Matt Langevin vient de rentrer d'un mois passé à Nashville. Il est présentement en train de travailler sur du nouveau matériel pour nous offrir un petit quelque chose dans les mois qui viennent. Le musicien se lance maintenant à 100% dans le country américain et quoi de mieux que le Tennessee pour s'inspirer! On voit d'ailleurs très bien dans ses dernières vidéos qu'il s'agit d'un style qui lui sied à ravir.

Celui qui est parti en tournée avec le duo 2Frères cet automne pour présenter leur première partie nous a partagé quelques clichés de son périple des dernières semaines. Pendant son séjour, il a fait plusieurs rencontres prometteuses pour de futures collaborations aux États-Unis, en plus de croiser de nombreux Québécois présents dans cette métropole musicale.

Un autre beau voyage attend Matt Langevin. En effet, il s'ajoute de nouveau à la tournée des frères Caouette, dont il partage la même gérante. Ils s'envoleront au Mexique à la mi-janvier pour une série de spectacles, C'est l'enfer avec Jalbert, en compagnie de Jérôme Couture, Hugo LapointeRémi Chassé et David Jalbert, qui était également allé le rejoindre chez nos voisins du sud.

On est impatients de découvrir son nouveau matériel!

 

À lire aussi:

Le nouveau clip de Sally Folk est sublime

C’est Marie-Mai qui animera le Gala Célébration 2018!

Alex Nevsky et Jérémy Demay s’unissent pour Centraide

Crédit photo: Courtoisie Matt Langevin

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES