Aller au contenu
Mathieu Pellerin: «J’aime bien Fred. Alicia, je m’en bats un peu les c*uilles»
Crédit: Capture YouTube @Solemn

Mathieu Pellerin était de passage au podcast Solemn, un épisode dans lequel l’ex-candidat d’OD s’est ouvert sur son parcours.

Vers la toute fin de l’épisode, alors que Mathieu discutait de téléréalités québécoises avec les animateurs, l’un deux lui a parlé de la fameuse vidéo dans laquelle Claudie réagit à l’annonce qu’Alicia et Fred ont été choisis pour être les nouveaux animateurs d’OD.

Une vidéo qui avait suscité beaucoup de réactions.

«(…) Ah elle, elle se voyait là bien raide, moi j’avais même pas pensé (…) elle aurait été bonne par contre la petite (…)», se remémore-t-il en riant.

Capture YouTube @Solemn

L’animateur lui a donc demandé si lui, animer, est quelque chose qu’il aurait aimé.

N’étant pas certain de sa réponse, Mathieu a répondu qu’animer à la télé est énormément «corporatif», mais qu’en y réfléchissant davantage, Jay du Temple avait très bien réussi à doser les moments sérieux et les moments drôles.

Capture YouTube @Solemn

De plus, il a affirmé que les nouveaux animateurs ont un peu le même style d’animation que le précédant animateur, c’est-à-dire de passer du sérieux et la rigolade.

«Sont pas pires, moi j’aime bien Fred. Alicia, je suis comme… je m’en bats un peu les c*uilles, mais elle est bien correcte (…)», explique-t-il, en affirmant qu’il est fan de Fred et qu’il le trouve très drôle.

«Je trouve qu’il est fort, il parle un peu tout croche… moi aussi (…) il s’est full amélioré pendant la saison (…) j’ai confiance en lui, il a mon vote! (…)», déclare Mathieu, en parlant de la dernière saison, puisqu’il semblerait qu’au moment du tournage de l’épisode, OD Mexique n’était pas commencé encore.

Capture YouTube @Solemn

Il est ensuite revenu sur la réaction de Claudie lorsqu’elle avait appris en stream que c’était Alicia et Fred qui remplaceraient Jay du Temple.

Malgré que Claudie avait été très déçue de savoir qu’elle n’avait pas été approchée, Mathieu, quant à lui, affirme qu’il n’avait même pas osé croire qu’ils auraient pu être considérés pour le faire.

«Nous? J’ai aucun intérêt de faire ça! S’ils m’approchaient peut-être que je l’aurais considéré, mais je n’ai jamais osé penser que j’animerais quelque chose (…)», explique-t-il, en mentionnant par la suite qu’il l’aurait probablement fait si on lui avait proposé.

Auriez-vous aimé voir Mathieu et Claudie animer OD?

Plus de contenu