La semaine dernière, Québecor Contenu annonçait la venue d’une toute nouvelle compétition culinaire qui se déroulera en plein territoire sauvage. Oui, vous avez bien lu! L’émission entraînera les participants, qui doivent être des cuisiniers d’expérience, au coeur de la forêt québécoise pour prouver non seulement leurs habilités, mais également leur instinct de survie. Au bout des deux semaines de compétition, le chef qui se sera le plus démarqué par sa créativité et sa débrouillardise empochera la cagnotte de 10 000$.
Sans titre et animateur au moment du dévoilement de son concept, l’émission possède maintenant les deux. C’est le Journal de Montréal qui a procédé au dévoilement ce vendredi. C’est donc Mathieu Baron qui se chargera d’animer l’émission unique Chefs de bois.
Plus encore, pour juger les participants courageux, on pourra compter sur l’expérience du chef Martin Picard du Pied de Cochon qui sera le juge en chef et mentor du jeu.
Envie de participer à l’émission? Vous avez jusqu’au 20 août pour vous inscrire par ici. La production cherche des concurrents n’ayant pas froid aux yeux et qui sont prêts à dépasser leurs limites. Audacieux, ils doivent aussi être habiles manuellement et physiquement.
Les dates de tournage et le diffuseur de Chefs de bois restent à venir.