Mathieu Baron s’est fait questionner par Francisco Randez, hier soir à Sucré Salé. Les deux hommes tatoués font partie du projet #TousEncrés2, une campagne qui vient en aide aux jeunes démunis dont on vous a parlé ici et là, et c’est alors que l’animateur de Coup de foudre se faisait tatouer à 30 000 pieds d’altitude que celui qu’on peut voir dans Cheval-Serpent l’a questionné. En plus de faire un topo sur ce record canadien de tatouage dans les airs, Francisco a demandé au sex-symbol ce que ça prend à une femme pour être son match parfait.
Celui qu’on a pu voir dans un épisode de District 31 cet hiver a répondu que, pour lui, c’est entièrement une question de feeling. Désolée mesdames, mais l’ancien lofteur affirme n’avoir aucun critère précis et seulement rechercher une connexion intense! « Il faut que j'aie l'estomac dans un étau sinon ce n'est pas une bonne idée que je me mette en couple », a-t-il confié.
On se souvient que l’animateur et comédien allait dans le même sens il y a quelques mois, alors que c’était Éric Salvail qui le questionnait à ce sujet en vue d’organiser l’Opération Mathieu Baron.
À lire aussi:
Jésus a sauvé la vie de Ginette Reno
Mary Poppins de retour pour les Fêtes
Barmaids: Une des filles hospitalisée après un sérieux incident
Crédit photo: Capture d’écran