C’était au tour de Martin Matte de déguster un délicieux ramen, tout en subissant le questionnaire crunchy d’Étienne Marcoux.
Dans le cadre de ses petites capsules, Étienne te ramène, l’animateur s’est amusé avec le sarcasme de l’humoriste, qui n’aborde généralement pas vraiment sa vie privée.
L’animateur, qui a affirmé que Martin est l’humoriste le plus aimé au Québec, lui a demandé s’il est difficile de porter ce titre.
Flatté et surpris, Martin a répondu que, la plupart du temps, non, ce n’est pas difficile.
«Non. (…) j’ai appris à vivre avec être connu et il y a beaucoup plus d’avantages que de désavantages, mais des fois c’est sûr que ça peut être lourd quand tu vis des choses difficiles et que tu n’as pas le goût de…»
Étienne a donc renchéri en donnant l’exemple de sa séparation, qui a été un sujet très public.
«C’est dégueulasse (…) c’est vraiment pas le fun, mais, zéro contrôle là-dessus», affirme l’humoriste.
Marcoux lui a donc demandé s’il avait essayé de préserver ses enfants de ce phénomène.
«Bien mes enfants… Je m’en… non. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts! Moi, mes enfants, plus ils souffrent… pas que je suis content, mais ça me fait plaisir (rires)», répond-il, avec son humour habituel.
Étienne a ensuite tenté de fouiller davantage la vie privée de la star et lui a demandé, tout en spécifiant qu’il n’était pas obligé de répondre, si sa séparation avait été plus difficile personnellement ou publiquement.
C’est une question à laquelle nous n’aurons probablement jamais de réponse, pour le moins pas pour le moment, puisque Martin a simplement continué à déguster son ramen…
On le comprend, il avait l’air délicieux.