Aller au contenu
Marthe Laverdière reçoit un magnifique cadeau et déclenche un fou rire à Ça finit bien la semaine!
Crédit: Capture
Une aventure rocambolesque!

L'inimitable Marthe Laverdière était de passage à l'émission Ça finit bien la semaine, un moment qui, une fois de plus, s'est avéré fort agréable en sa compagnie.

C'est lors de sa présence que l'horticultrice et humoriste a reçu un beau cadeau en plus de nous raconter une aventure rocambolesque qui a bien fait rire le public et les animateurs.

Au tout début de l'émission, elle s'est vu offrir un bel hommage pour son premier spectacle, Marthe Laverdière fait son show, puisqu'elle a reçu un billet d'argent, ce qui signifie plus de 25 000 billets vendus!

Aucune description disponible.
Capture
Un cadeau qui lui a fait bien plaisir!

«Je suis heureuse (...) je ne pensais pas que ça marcherait de même. Tu sais à 60 ans, je me disais... mais, la, je trouve que ça va très, très bien», lance une Marthe reconnaissante et comblée à Jean-Michel Anctil.

Par la suite, notre jardinière préférée dévoilait une aventure rocambolesque et des plus cocasses qu'elle a vécue en vacances avec son mari, alias Minou, pour leur 30e anniversaire de mariage.

Suite à la demande de son mari de s'acheter un bikini sexy, Marthe s'est fait conseillé un maillot triangle par une vendeuse... et comme elle était incapable de dire non, c'est celui-ci qu'elle a apporté dans le Sud.

Aucune description disponible.
Capture
La suite est spectaculaire.

«Elle me dit: C'est un one size. Moi, la folle, je n'ai pas osé dire non. Je me suis ramassé avec ça. As-tu essayé d'aller dans la mer avec un one size de triangle? (...) J'ai pogné la vague, mais tu sais les vagues qui nous ramènent dans la mer (...) Les pieds m'ont partis (...) j'ai pris le bouillon de ma vie et là, j'essayais de m'agripper après le costume de bain à (mon mari). J'avais les doigts chaque bord du... quand je me suis relevée, ce n'était pas Minou! (...) Le monsieur avait un certain âge... moi je voulais enlever ma main, puis lui, il pesait, puis il m'a dit: Je suis un ancien ambulancier, sécurisez-vous, vous avez manqué un peu d'air. Pour me rendre compte que le triangle était parti à Cuba!», raconte Marthe avec humour comme elle sait si bien le faire.

Un voyage qui n'a pas été de tout repos... puisque Marthe révèle qu'elle et son mari ont été aussi victimes de la tourista!

Oh non...

Aucune description disponible.
Capture

On ne s'ennuie jamais avec Marthe!

Irez-vous la voir en spectacle?

Plus de contenu