Aller au contenu
Marjorie et Cintia d’OD Chez nous vont bientôt échanger leur premier baiser!
Crédit: Bell Média

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’histoire entre Marjorie et Cintia d’OD Chez nous n’est pas terminée. En effet, nombreux sont ceux qui avaient été un peu déçus de la fameuse date entre les deux candidates qui s’était avérée bien courte pour toute l’attention qu’on lui avait donnée.

Fort heureusement, Marie-Lyne Joncas était là pour nous rassurer et même nous dévoiler un superbe punch, soit que Marjorie et Cintia échangeront leur premier baiser ce dimanche! Bien que l’humoriste n’a pas révélé plus de détails lors de son passage à La semaine des 4 Julie, ça nous a suffi amplement pour attiser notre curiosité.

On se pose d’ailleurs bien des questions, notamment dans quelles circonstances cela va-t-il se faire? Il faut dire que Marjorie et Cintia habitent maintenant sous le même toit, alors ça leur donne plus de temps pour se connaître!

Malgré tout, Cintia avait été très claire quant à sa position sur les triangles, ou dans son cas, les carrés amoureux lors de son rendez-vous avec Lui Maxime plus tôt cette semaine. Ce baiser ne vient-il pas compliquer les choses? C’est ce que l’on verra, mais c’est certain qu’à un moment, Marjorie devra trancher entre ses trois prétendants, soit Cintia, Luis Maxime et Kiari!

C’est donc à suivre quant à la possibilité qu’un couple du même sexe gagne l’aventure. « Tout est possible! », avait après tout lancé la productrice Julie Snyder.

Par ailleurs, cette dernière a également montré un extrait exclusif durant son émission de lundi qui confirme qu’une élimination de fille est au menu pour ce dimanche, tout comme la fin de l’histoire entourant la tricherie d’Éloïse!

[spacer]

Psst : Marie-Lyne Joncas n’est pas uniquement venue dévoiler un scoop à La semaine des 4 Julie, mais aussi présenter un segment des plus charmant! L’humoriste est en effet allée visiter quelques membres des familles de Vincent, Carl, Andréanne et Patrick, et ça vaut vraiment le détour!

Plus de contenu