Skip to content
Maripier Morin: «Il n’y a personne qui entre en relation en se disant: c’est voué à l’échec»
Crédit Capture Radio-Canada/On va se le dire

Maripier Morin était invitée au plus récent épisode d’On va se le dire, animé par Sébastien Diaz. Lors de cette émission, elle s’est confiée avec sincérité sur la fin d’une relation précédente.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par On va se le dire (@onvaseledire)

 

Entourée des autres invités et de Louise Sigouin, présente sur le plateau à l’occasion du lancement de la nouvelle saison de Si on s’aimait Célébrités, Maripier est revenue sur une séparation passée, dans le cadre d’une discussion franche et sentie sur les relations et les séparations.

«As-tu déjà vécu ce moment-là où tu as eu à mettre particulièrement beaucoup d’huile de bras pour une relation (…)», demande l’animateur à Maripier.

«Il faudrait que je relise mon contrat de divorce, voir si j’ai le droit de parler de ça (rires)», lance-t-elle, juste avant de partager son expérience personnelle.

Capture Radio-Canada/On va se le dire

«Mais oui, tu sais, moi j’ai été 10 ans en couple, dans une relation qui n’a pas été simple, et j’ai essayé, on a essayé. Il n’y a personne qui entre en relation en se disant: c’est voué à l’échec, on va arrêter ça là. Mais oui, à un moment donné, moi, ce qui m’a fait réaliser qu’on était peut-être dépassé le moment où on aurait dû se laisser, c’est quand l’autre te fait quelque chose qui, en théorie, te ferait pleurer, et là, ça te génère plus d’émotion (…)», témoigne l’animatrice, expliquant que lorsque tu es retirée émotionnellement, c’est un signe que c’est le déclin.

Capture Radio-Canada/On va se le dire

Ce fut ensuite au tour d’Ève-Marie Lortie de témoigner de sa propre expérience en matière de séparation, s’ouvrant sur celle qu’elle a vécue avec le père de sa fille.

Des témoignages qui, peut-être, résonneront auprès de celles et ceux qui se questionnent sur leur bien-être dans une relation amoureuse… ou même amicale.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin)

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu