Maripier Morin partira bientôt à la conquête de la France

Crédit photo: Benoit Vermette Maripier Morin

Lors de sa dernière escapade de l'autre côté de l'océan, ce n'est pas simplement Maripier Morin qui a eu un faible pour la France, mais aussi les Français qui ont visiblement eu le coup de foudre pour elle!

Alors que le long métrage de Denys Arcand dans lequel elle a tenu la vedette, La chute de l’empire américain, a atterri dans les cinémas français il y a quelques mois, l'animatrice de Studio G confie au Journal de Montréal s'être déjà fait approcher pour des projets en Europe! Maripier a notamment révélé avoir passé une audition pour être une Bond girl dans le prochain film de la saga OSS 117, mettant en vedette Jean Dujardin.

Elle raconte : « J’ai auditionné pour être une des Bond girls. Finalement, ça n’a pas fonctionné; ils ont changé l’âge du casting, alors ils ont engagé une actrice plus vieille que moi. Mais ce sont quand même les producteurs qui ont appelé mes agents en France pour me voir en audition après avoir vu La chute de l’empire américain. » On dirait bien que Maripier est officiellement tombée dans l’œil du public français!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin) le

Malgré qu'elle n'ait jamais rêvé d'une carrière en France, la belle brunette s'envolera bientôt pour Paris, en novembre prochain. Elle s'y installera pour trois semaines, afin de passer du bon temps avec son équipe d'agents français et d'explorer des opportunités de jeu de ce côté de l'océan.

« On a déjà rencontré des gens avec qui on a eu de belles discussions. Alors on verra ce qu’on peut développer. Mais je suis déjà très heureuse ici, alors si ça ne marche pas, ça ne marche pas », a-t-elle affirmé au journal.

On lui souhaite de beaux moments en France dans quelques semaines et on espère avoir de bonnes nouvelles à son retour!

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES