Maripier Morin partage avec sa communauté Instagram un conseil de grossesse qu’elle aurait aimé recevoir au début de la sienne.
C’est en story Instagram que celle qui attend un deuxième enfant a gracieusement donné un utile conseil aux futures mamans.
«(…) si vous êtes enceinte et que vous commencez votre grossesse, ne faites pas l’erreur que moi j’ai faite: de ne pas être suivie en début de grossesse par une physio périnéale et/ou une ostéo et/ou une acuponctrice ou un acuponcteur. Je pense que c’est vraiment bénéfique. Je ne l’avais pas fait à mon autre grossesse et là moi, j’ai commencé sur le tard, j’ai attendu que la chaine débarque avant de commencer à voir tout ce beau monde-là et ça a changé ma grossesse. Donc si j’étais vous, je commencerais plus tôt que tard et le combo des trois est magique», lançait-elle visiblement reconnaissante d’avoir ces spécialistes dans sa vie.
On espère que ce conseil vous sera utile.
Rappelons que Maripier Morin et Jean-Philippe Perras ont déjà une petite fille, Margot, et qu’ils ont annoncé en mars dernier qu’ils attendaient un autre enfant de sexe masculin.
Nous sommes bien heureux qu’elle se sente mieux lors de sa deuxième grossesse grâce à ce conseil.