Maripier Morin qui a connu une période difficile il y a quelques années, a tranquillement repris le droit chemin et semble plus que jamais au sommet de sa forme.
L'animatrice et actrice se trouvait d'ailleurs en compagnie de la collaboratrice, Marthe Laverdière, à l'émission Sucré Salé, où elle en profitait pour aborder si sa fille l'avait aidé à guérir de ses dépendances.
En effet, Maripier mentionnait notamment qu'elle n'a pas voulu que la venue de Marguerite soit une bouée de sauvetage sur son cheminement vers la guérison.
«Tu as vécu des choses avant elle, la petite arrive, est-ce que ce n'est pas une bouée de sauvetage où est-ce que je dis: Je m'accroche pour essayer de voir qui je suis, qui je suis moi?», lui demande Marthe.
«L'erreur à ne pas faire c'est de donner une responsabilité à cet l'enfant-là. Moi je ne voulais pas ça, Margot ce n'est pas ma sauveuse, Margot ce n'est pas celle qui m'a guéri, parce que ce serait trop pour un enfant. Ça ne peut pas être à elle.», avoue-t-elle avec amour et vulnérabilité.