Maripier Morin lance sa propre collection de maillots de bain!

Crédit photo: Sacha Bourque pour La semaine des 4 Julie

Après avoir fait ses marques dans l'univers de la lingerie fine avec Blush, Maripier Morin a maintenant choisi de jeter son dévolu sur les maillots de bain. Eh oui! À partir du 6 février vous pourrez mettre la main sur la toute première collection de maillots de bain de la vedette aux multiples talents sous la marque ORNORM.

La jolie brunette a annoncé la grande nouvelle à son passage à l'émission La Semaine des 4 Julie avant d'aussi la partager sur ses réseaux sociaux au courant de la soirée de mardi. Ce fut un projet de longue haleine pour la comédienne et entrepreneure. « Voilà! Déjà un an que je travaille sur ce projet… et je ne pourrais être plus fière de vous présenter ma marque ORNORM », a-t-elle écrit sur Instagram. Au talk-show de Julie Snyder, Maripier arborait déjà un premier style qu'on pourra retrouver dans sa collection, soit un magnifique haut de bikini vert forêt avec un bas agencé, en plus d'une jupe superposée à l'ensemble.

Elle a ensuite poursuivi son annonce en expliquant d'où lui est venu le nom de sa marque : « Un mot qui, je crois, me définit bien, mais qui NOUS définit encore mieux. Sortir de la norme, trouver notre unicité et se valoriser dans nos différences. » Voilà bien une définition qui représente Maripier Morin. Au fil des années, elle a prouvé à bien des gens qu'elle n'était pas seulement un beau visage, mais qu'elle avait de l'ambition et de la suite dans les idées pour construire une carrière des plus enviables aujourd'hui.

Si vous avez envie de vous sentir aussi confiante que la comédienne que l'on peut actuellement voir dans la série à succès La Faille, vous pourrez vous rendre le 6 février sur le site ORNORM, mais aussi dans les magasins Simons. Pour le reste, on ne sait pas à quoi ressembleront les différentes pièces de sa collection, mais aucun doute que ça va être beau, beau, beau!

« Merci à vous de toujours me suivre, ORNORM ce n’est que le début. Il y a tellement de belles choses qui s’en viennent. Hâte que vous voyiez ça! », a-t-elle finalement conclu en laissant présager que sa marque n'en serait pas seulement une de maillots de bain!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES