Maripier Morin lance sa nouvelle collection avec Blush lingerie

Crédit photo: Paméla Lajeunesse pour Nightlife.ca maripier morin au lancement blush

Ça fait maintenant trois ans que Maripier Morin collabore avec Blush pour nous offrir des collections de lingerie à faire rêver. La plus récente a été lancée mardi au Centre Rockland, juste à temps pour les Fêtes, et propose un body en plus de quatre ensembles culotte et bralette.

Maripier était bien sûr sur place pour rencontrer une horde de blogueuses (et Julie Du Page!) venues découvrir les nouveaux modèles. L'animatrice en a profité pour vanter l'entreprise de lingerie : « On est toutes dans une quête de se sentir bien avec ce qu'on est, autant physiquement que mentalement, et je trouve que ça ressemble beaucoup aux valeurs qu'on a chez Blush ». « On dit que la lingerie, c'est pour séduire les hommes. Non, f*ck it! C'est pour se sentir belle », a aussi dit Maripier, toujours aussi spontanée!

Le public aussi pourra aller rencontrer Maripier Morin tout en magasinant la nouvelle collection, qui est disponible sur le site de Blush. Ce week-end au Centre Rockland, la marque organise un pop-up shop et l'animatrice sera présente le samedi avant-midi. Pour tous les détails, rendez-vous sur Ton petit look.

Pour voir toutes les photos du lancement, rendez-vous sur Nightlife.ca.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES