Aller au contenu
Maripier Morin: «J’ai eu envie d’aller me coller sur Marie-Eve»

Maripier Morin, qui était sur le plateau du rendez-vous dominical Tout le monde en parle, a abordé divers sujets tant personnels que professionnels. Et celui qui anime le talk-show depuis maintenant 21 saisons a voulu en savoir plus sur son nouveau poste à la radio, à RythmeFM, aux côtés de Marie-Eve Janvier.

Elle expliquait d’abord qu’elle était aussi transparente, en racontant des anecdotes sans tabous sur sa vie, car avec les derniers événements qui se sont déroulés dans les dernières années, elle souhaite faire preuve de franchise et de transparence, tant pour les gens qui l’aiment que pour ceux qui la détestent.

«Je n’essaie pas d’être quelque chose que je ne suis pas (…)», lance Maripier.

Capture ICI Télé

C’est par la suite que Guy A. Lepage a abordé le fait qu’elle était arrivée dans la tourmente, étant donné que Patricia Paquin avait été mise à la porte quelques jours avant de reprendre le travail à l’émission radio et que Maripier avait pris sa place. Guy A. a ainsi voulu savoir si elle avait trouvé cela difficile de rentrer à l’émission Les filles du lunch dans ce contexte.

Morin a alors répondu en dévoilant qu’elle avait vécu la même chose de son côté, puisqu’elle travaillait, comme on le sait, à WKND et a été remerciée lorsque la station a simplement fermé et a été remplacée par QUB Radio. Une mise à pied qui a eu lieu la veille des funérailles de son petit frère. Un adieu à ce poste de radio avec lequel elle était en paix, comme elle le mentionne, après avoir vécu un accouchement difficile, en plus de la perte de son frère juste après, un terrible deuil.

«Finalement, quand Cogeco a appelé et que j’ai su que ce serait avec Marie-Eve Janvier, on dirait qu’intérieurement, il y a une cloche qui a sonné, parce que le deuil d’un frère, ce n’est pas tout le monde qui connaît ça. Puis, pour faire l’histoire courte, mon chum, son meilleur ami, c’était le frère de Marie-Eve Janvier. Ça fait que là, on dirait que je voyais les deux frères en haut qui se disaient: Peut-être que ça leur ferait du bien de les mettre ensemble. Je n’ai pas réfléchi bien, bien plus que ça. J’ai eu envie d’aller me coller sur Marie-Eve», ajoute Maripier sur cette alliance qui avait visiblement du sens.

Capture ICI Télé

«As-tu eu l’occasion de parler à Patricia?», voulait aussi savoir Guy A. étant donné les circonstances qui ont fait énormément jaser.

«Non, malheureusement», répond-t-elle avec franchise.

Un instant télé fort intéressant en compagnie de Maripier.

Plus de contenu