Maripier Morin et Bleu Jeans Bleu à Tout le monde en parle ce dimanche

Crédit photo: Radio-Canada Maripier Morin à Tout le monde en parle

Après un début de saison marqué par la campagne électorale, on retrouve Tout le monde en parle en mode culturel, alors qu'une panoplie d'artistes viendront parler de leurs différents projets.

D'abord, on est assez excités de voir Maripier Morin parmi les invités. Sa nouvelle émission Mais Pourquoi? a vu son premier épisode être diffusé sur les ondes de Z ce mercredi à 21h00. On a pu voir que le nouveau concept d'émission de Maripier la montre en toute vulnérabilité. À voir cependant si l'animateur Guy A. Lepage osera comme Isabelle Maréchal parler de la rupture entre Maripier et Brandon Prust.

Le talk-show fera aussi un retour sur la soirée réussie du 41e Gala de l'ADISQ qui a eu lieu ce dimanche dernier. Fred Pellerin, qui a remporté le Félix de l'album folk de l'année, discutera de son dernier spectacle, Un village en trois dés, et peut-être de la fin de sa collaboration avec la municipalité de St-Élie-de-Caxton. Ensuite, le groupe Bleu Jean Bleu viendra certainement parler de son parcours pour le moins explosif, alors que la sortie de leur chanson Coton Ouaté leur a fait connait un essor monstre auprès du public québécois. Bleu Jeans Bleu a aussi été couronné durant le Gala de l'ADISQ en repartant avec le trophée du groupe de l'année.

Radio-Canada

Autrement, on pourra voir l'ancien gardien de but du Canadien de Montréal, Ken Dryden et les journalistes Alexis De Lancer, Bouchra Ouatik et Jeff Yates pour l’émission Les Décrypteurs.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES