Maripier Morin est la nouvelle ambassadrice de Revlon

Maripier Morin est la nouvelle ambassadrice de Revlon.

Et ils ne pouvaient pas mieux choisir!

La belle et talentueuse Maripier Morin a été annoncée comme étant la nouvelle égérie des cosmétiques Revlon au Canada. C’est une PREMIÈRE dans l’histoire de la marque d'avoir une porte-parole québécoise pour la représenter. WOW! Félicitations!

Maripier Morin est la nouvelle ambassadrice de Revlon

Elle a su la bonne nouvelle il y a environ un mois, et sa réaction a été priceless: « Quand je l’ai su j’ai appelé ma mère, ça été la première personne à qui je l’ai dit. C’était comme un rêve pour nous deux, qu’un jour je devienne l’égérie d’une marque. On a pleuré les deux au téléphone! »

Maripier est glamour, en confiance et audacieuse: tout ce que recherchait la marque de cosmétiques. On lui a demandé pourquoi elle pensait que Revlon l'avait choisie elle? Pour que les Québécoises s'associent à elle: « Je pense que je suis très terre à terre, très lucide, je travaille fort et je suis indépendante. Je me suis trouvée en tant que femme. J’ai arrêté d’essayer de rendre les autres heureux, et je me suis dit je vais m’aimer moi. » Du girlpower à son meilleur!

On approuve totalement le choix de Maripier comme égérie! Faut dire qu’on est toujours en amour avec son style et ses looks beauté, absolument impeccables. (Chaque mois, on vous fait un recap de ses plus beaux looks chez Loulou, c’est vous dire à quel point on est en pamoison!)

On devrait voir Maripier dans plusieurs campagnes d’ici la fin de l’année, alors qu’elle va représenter toutes les gammes de produits chez Revlon, autant les cosmétiques que les produits pour cheveux et les parfums.

Maripier ne le cache pas, elle aimerait percer aux États-Unis (on ne sait jamais où la carrière de son chum joueur de hockey, Brandon Prust, peut la mener...!). Ce sera donc une belle opportunité pour elle de se montrer dans un marché plus vaste que celui du Québec. D'ailleurs, il était présent à l'évènement, tout juste de retour de Tampa Bay. Ils étaient bien contents de se retrouver, les amoureux! Cuuuuuute!

Maripier Morin est la nouvelle ambassadrice de Revlon

Lorsqu'on a rencontré Maripier lors d'une soirée Revlon, on en a profité pour lui poser quelques questions éclair (elle ADORE les questions éclair, soit dit en passant!):

Quel est ton essentiel beauté? Mon rouge à lèvres rouge Colorbust, la teinte Remarquable

Que traînes-tu toujours dans ta sacoche? Mon rouge à lèvres!

Une tendance beauté dont tu n’es plus capable? Les petits sourcils.

Ta tendance préférée de l’été? La luminosité

Est-ce qu’il y a une tendance que tu regrettes d’avoir essayée? Avoir fait matché mon ombre à paupières à mon linge

 Sur quoi est-ce qu’on te complimente le plus souvent? Mon sourire

Qui est ton icône beauté? Ma mère

À lire aussi:

Maripier Morin, Virginie Fortin, Mariana Mazza, Marina Bastarache en vedette dans CODE F.

Le BUZZ – Mario Tessier lance un ballon d’entraînement de 16 livres sur Maripier Morin

Un premier extrait de Maripier Morin dans Hockey Wives

Crédit photo: Virginie Landry / Revlon

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES