Maripier Morin change ses cheveux pour l'automne

Crédit photo: Benoit Vermette

Les derniers jours ont été pluvieux et froids, annonçant ainsi la fin de l'été et l'arrivée de l'automne. Et qui dit changement de saison dit changement capillaire. Maripier Morin l'a bien compris et a voulu amener un peu plus d'ombre à ses cheveux qui ont déjà connu une énorme transformation cet été, passant de longs à très courts. L'animatrice en avait surpris plus d'un en affichant sa nouvelle tête sur la couverture du magazine Elle Québec.

Toujours complice de Maripier Morin, le coiffeur David D'Amours a une fois de plus usé de sa magie pour rendre la tignasse de l'animatrice une teinte plus foncée. Heureuse du résultat, Maripier a rapidement dévoilé sa subtile métamorphose à ses abonnés hier. On aime!

Story Instagram Maripier Morin

David D'amours a lui aussi voulu faire valoir ses talents en publiant des clichés de Maripier sur son compte Instagram. On voit mieux les nuances de couleurs!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David D'Amours (@daviddamours) le

On retrouvera Maripier Morin à la barre de sa nouvelle émission Studio G sur les ondes de TVA dès le 22 septembre, en plus de Mais Pourquoi? à Z à compter du 30 octobre prochain. On pourra aussi voir les talents d'actrice de Maripier à l'hiver avec La Faille sur le Club illico.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES