Maripier Morin aurait refusé d'animer XOXO

Crédit photo: Serge Cloutier

XOXO n'a certainement pas rencontré le succès escompté cet automne et on doute fort que la téléréalité soit de retour pour une deuxième saison. Mais l'émission de TVA aurait pu avoir un tout autre visage puisque Maripier Morin aurait d'abord été approchée pour en devenir l'animatrice, un poste qu'elle aurait refusé et qui a finalement été confié à Anouk Meunier, qui a fait un bon travail surtout si on considère que les cotes d'écoute dégringolaient d'une semaine à l'autre. Il est également possible qu'elle se soit fait plutôt offrir un poste de conseillère, qui est en fin de compte revenu à Elisabetta Fantone.

C'est Hugo Dumas qui a rapporté cette rumeur plus tôt cette semaine en soulignant les talents d'animatrice de celle qui a piloté Face au mur, une autre émission qu'on ne risque pas de revoir sur la plage horaire de la chaîne. Si on ne peut la voir à la barre d'aucune émission en ce moment, ça ne durera pas bien longtemps puisqu'elle animera Mais pourquoi? dès septembre, sur Z.

Nous avons contacté le gérant de Maripier Morin pour confirmer la rumeur, mais nous restons sans retour. Comme elle s'est fait connaître à Occupation Double et qu'elle dit vouloir se détacher de cette aventure depuis quelques années, on se doute bien que le retour vers la téléréalité n'était pas très séduisant pour elle.

Source:

La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES