Maripier Morin annonce deux autres collections de sous-vêtements!

C'est définitivement l'année de Maripier Morin et on ne pourrait être plus contents! Elle était invitée hier soir à l'émission Ça finit bien la semaine et elle a entre autres parlé de sa nouvelle collection de sous-vêtements Maripier X Blush qui sera disponible en ligne et dans les magasins Simons dès demain. On sera inévitablement des acheteurs!

On sait que Maripier est une fanatique de mode depuis belle lurette, mais l'idée de se partir sa propre collection de lingerie ne lui est venue que cet été lors de la préparation de son mariage où elle avait fait faire des robes de chambre pour ses demoiselles d'honneur. Le projet s'est par la suite mis en branle rapidement. Elle a déclaré à Julie Bélanger et José Gaudet qu'elle a eu une perte de poids drastique il y a quelques années et qu'elle a depuis les seins tristes (José avait l'air bien curieux de constater cette affirmation, petit coquin!). Elle veut donc permettre aux femmes de redonner le sourire à leur poitrine tout en restant sexy et à l'aise. De quoi plaire à la gent féminine québécoise!

Au moment où on pensait que la future actrice ne pouvait plus nous surprendre, elle a également annoncé qu'elle aura deux autres lignes de sous-vêtements : une qui sortira pour la St-Valentin et une autre destinée aux futures mariées et à leurs demoiselles d'honneur. Ben là, on va clairement se ruiner cette année!

La vidéo de la campagne Maripier X Blush est d'ailleurs parut hier soir et là on ne se peut plus!

Pstttt : pour faire la promotion de la collection, Maripier sera au Simons de Québec en journée et à celui de Montréal en soirée le 23 novembre!

 

À lire aussi:

Bianca Gervais tasserait Maripier Morin à l’animation de Révolution

Jean Airoldi nous fait découvrir sa collection des Fêtes

On a testé le soin pré-gala de chez Skins

Crédit photo: Blush

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES