Ce lundi 11 novembre, nous nous rappelons en ce jour du Souvenir ceux qui ont servi dans l'armée et qui ont parfois même donné leur vie pour défendre notre pays et les valeurs qui nous sont chères. Parmi ceux qui ont commémoré cette journée significative, on retrouve Mario Tessier. Peut-être trouverez-vous cela étrange, mais avant d'être humoriste, Mario a déjà été engagé dans l'armée.

Il a donc partagé une photo de ce temps qui lui semble si lointain maintenant, il reste que son sentiment de respect est resté intact malgré les années qui ont passées. « Dans une autre vie, j’ai eu l’honneur de servir mon pays au sein du Premier commando et j’aurai toujours un immense respect pour ceux qui ont fait le sacrifice ultime pour que nous ayons une vie meilleure, je me souviens. Quelqu’un a retrouvé cette photo de moi, que le temps passe vite, j’étais un gamin », a-t-il simplement écrit.

Sur la photo, on retrouve un Mario plus jeune. Il est le troisième jeune homme à partir de la gauche. C'est vrai qu'il a l'air tellement jeune, et pourtant, à 18 ans seulement, il faisait partie des Forces de l'armée canadienne.

Bref, tout un parcours...!

Plus de contenu