Il faut ce qu’il faut pour arriver à joindre les deux bouts…
Afin de répondre aux multiples questions de ses fans qui s’inquiétaient à son sujet, le comédien Mario Saint-Amand (Gerry, Je me souviens, Truffe) a décidé de faire une petite vidéo explicative (disponible juste ici). Dans celle-ci, Mario nous confie qu’il a décidé, depuis quelques jours déjà, de vendre son mobilier afin de pouvoir suivre un cours à l’Institut de l’image et du son!
« J’ai choisi d’aller suivre un cours à l’Institut de l’image et du son (INIS) et ce cours privé coûte, au bas mot, 11 800 $. On a une bourse de 3 000$ donc il nous reste 8 800$ à payer, alors pour arriver à mes fins financières, j’ai choisi de vendre mon mobilier… la même façon que je l’ai fait pour faire une tournée de musique et produire deux albums, j’ai vendu mes maisons. »
« Parce que j’ai envie de mettre de l’avant ce que je fais de mieux, mon talent. Et là, étant donné que je ne suis pas engagé comme acteur, et la réponse à cette question je ne la connais pas et je n’ai pas envie de continuer à me questionner et attendre que le téléphone sonne, donc je prends les choses en mains: je vais vous écrire des histoires pour ensuite les jouer. »
Tableaux, meubles, électros ménagers, piano… Mario Saint-Amand a mis de tout en vente pour réaliser son nouveau rêve!
À lire aussi:
30 000 dollars amassés lors de la soirée-bénéfice Unis pour Lac-Mégantic au National
CINÉMA – Les films à voir en fin de semaine
Les francoFolies du 9 au 18 juin: Marie-Mai, Marjo et ses hommes, Éric Lapointe...
Crédit photo: Facebook