Mario Pelchat est en colère contre l'ADISQ

Le Gala de l'ADISQ avait lieu hier et les artistes de tous les milieux musicaux ont foulé le tapis rouge avant de découvrir lesquels d'entre eux repartiraient avec une statuette très convoitée. La soirée a honoré des artistes tels qu'Émile Bilodeau, Patrice Michaud et Klô Pelgag, qui est repartie avec son quatrième Félix cette semaine. Ces victoires n'ont toutefois pas fait le bonheur de Mario Pelchat, qui a crié à l'injustice sur sa page Facebook, à l'issue du Gala.

Le chanteur a vu rouge, couleur passion, après la défaite du groupe 2Frères dans la catégorie du Groupe ou duo de l'année. Décriant que les chiffres auraient pu à eux seuls justifier la victoire des frères Caouette, Mario a perdu l'envie d'aimer et s'est prévalu de son droit à « crier à l’injustice crasse », qui affecterait également sa carrière et sa reconnaissance critique. Rappelons que Mario Pelchat est le producteur du groupe originaire de Chibougamau.

Crédit : Capture d'écran via le Facebook de Mario Pelchat

Les fans ont applaudi l'audace de celui qui a interprété Je suis un chanteur, déplorant eux aussi cette défaite et l'attribuant à la « corruption » qui sévirait apparemment dans le milieu artistique. Espérons que Mario s'en remette et qu'il n'aille pas pleurer dans la pluie...

 

À lire aussi : 

Tous les looks du 39e Gala de l’ADISQ

Tous les moments marquants du Gala de l’ADISQ 2017

Mario Pelchat nous présente ses protégés, le duo folk 2 Frères – Découverte HollywoodPQ

Crédit photo : Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES